Morgane & William presentation

 

 

Bonjour, c’est Morgane et William, enfin surtout Morgane, Je change un peu de format. Ok j’en avais un peu marre d’écrire mes résumer chaque semaine, alors je me suis dit que je pouvais changer un peu de format. Et quoi de mieux qu’un blog où je peux partager nos aventures avec tout plein de monde ? Pour ceux qui ne nous connaissent pas : ma patate d’amour et moi nous nous sommes rencontré en 2013, lui est pâtissier et moi vendeuse en boulangerie. Notre rencontre été évidente, sauf que lui été en vadrouille en Norvège et moi j’étais dans ma Bourgogne adorée (et on remercie mon cousin pour les présentations).

Nous avons très vite eu l’occasion de partir aux USA, Lui connaît déjà, alors avant qu’on partent pour un visa on a commencé par une semaine de vacances (non mais faut pas déconner : je n'avais jamais quitté ma Bourgogne, euh que dis-je ? ma côte d’or). Résultat de cette semaine de vacances ? Will a dû me tirer de force pour que j’accepte de reprendre l’avion et de rentrée. On a donc démarré les démarches de visa (j-1 et j-2) pour y retourner en septembre 2015. Après moult péripéties nous voila donc arriver là-bas.

Bien installer dans notre maison, et Will dans l’entreprise, en janvier 2016 on donne notre réponse au patron de Will : on est d’accord pour rester. Et là c’est le début … Des papiers de la carte verte.Je vais donc essayer de vous raconter notre expérience à travers ce blog, mais aussi vous faire voyager avec nous, a travers nos photos et récit de nos différentes escapades, vous faire découvrir la Géorgie, un État magnifique…

Et bien sûr on n’oublie pas la « catégorie » de William : la « burger Road », il répertoriera tous les endroits autour de nous où il estime que les burgers (oignon rings, frites) son bon, très bon, voire même le paradis sur terre.

Bonne visite à vous… Ah oui une dernière chose, je m’excuse par avance des fautes d’orthographe et de grammaire : j’ai été louper en CP et depuis c’est la cata ! mais promis je ferrai très attention et Maman, Amandine & Reverso deviendront mes meilleurs amis

Rédigé par Morgane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :