Caroline du Nord

Publié le 9 Janvier 2018

 visite de Raleigh et Cary

 

Nous voilà dans la voiture toute apprêter pour une livraison, on suit les dernières recommandations de Luc et Danielle « ne conduisez pas trop vite », en même temps avec un Gps vivant à côté de lui, ma patate n’as pas d’autre choix que de respect les limitations de vitesse s'il ne veut pas que je lui perce un tympan.

Il y a 6/7 heures de route pour se rendre à la boulangerie, ce qui est cool c’est qu’on a le temps d’admirer les paysages, ce qui l’es moins c’est que j’ai super mal au dos dans ce van (oui bon ok j’arrête de râler.).

On arrive le samedi soir on dépose la livraison à bon port. Et nous voilà libéré de nos obligations et c’est partie pour se balader un peu.

Dimanche matin petit stop a « La farm bakery » : On a petit déjeuner dans cette boulangerie les deux matins et prit des sandwiches pour la route du retour. C’est juste une tuerie, le pain croustille à souhait, la viennoiserie est super bonne, c’est un peu comme si a été retourner en France un weekend. Je recommande à 100%.

Coup du hasard, il s’avers que j’avais une copine de collège qui faisait un semestre a l’université de Raleigh, donc on a eu le droit à une visite du campus, c’était vraiment cool, on se serait crue dans un film. Et alors leur bibliothèque....juste Waouh, ça m'avais émerveiller. 

 

 

On avait visité le dimanche soir le centre-ville de Raleigh, surtout pour trouver un restaurant, sauf que manque de chance au bout de quelques minutes dehors il s'est mis à pleuvoir, donc on a juste fait le tour en voiture. Mais c’est vraiment super mignon.

 

Verdict : On avait pas mal d’a priori sur ce weekend car ceux qui y été allée avant nous, nous avaient dit qu’il n’y avait rien à faire et que Cary été un peu perdu. Mais finalement ce n’est pas si perdu que ça, et on a vraiment passé un bon week-end. Bon la prochaine fois il faudra qu’on le prépare un peu mieux, mais c’était top

Rédigé par Morgane

Publié dans #Week-end

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article